Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
21 janvier 2015

oh! oh! oh!

coucou,

Je réalise que je ne vous ai pas montré ce que j'ai eu pour Noël.

Comme ma puce croit encore au bonhomme rouge, il faut que maman ait des cadeaux au pied du sapin.

Comme ma mère et ma soeur donnent une enveloppe en fait pas de surprise pour moi.

Pour commencer, comme j'aime beaucoup colorié, j'ai cédé à la mode avec ceci:

IMG_2088

Depuis Noël un coloriage de fait: bonjour écrit de différentes façon.

Ensuite de quoi m'accompagner dans mes broderies:

IMG_2091

un trieur de fil sur lequel les fils de l'africaine ont trouvé place, un tambour à broder et des rallonges pour métier à broder, commandés sur Casa Cenina.

Ensuite ceci:

IMG_2090

des idées de marque-pages pour des cadeaux express et une grille très girly pour un futur cadeau pour puce je pense.

Il ne manque que le dernier Elisabeth George.

Cet année Maman Noël a pris soin de moi, ça fait du bien de temps en temps,

biz

Lili 

Publicité
Commentaires
L
wahou tout ça ^^, bravo a la mère noël ^^, (mon petit frère aussi a pensé a moi avec un album de coloriage, sur le thème du jardin sous forme de carte postale, des que j'aurais fini, je ferai un article ^^), en tout cas bien gâté tu as était, maintenant a toi de bien travailler ^^ bisous
Répondre
K
De bien belles choses.<br /> <br /> Tu le mérites bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu colories aussi ? Décidément j'ai l'impression d'être la seule de ne pas m'y être mise ! Tu me montreras le matériel pour la broderie en situation , je n'ai pas tout compris (à part le tri fil bien sûr) ! A bientôt
Répondre
L
voilà de jolis choix :) J'approuve :)
Répondre
R
et bin didonc tu as ete bien gatee didonc...ouiii didonc regale toi...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité