Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
24 janvier 2015

Auto satisfaction!

Bonjour,

J'ai une cliente régulière pour le tricot que nous appelonsà la maison Miss pénible.

Elle me fait modifier les modèles avec des cahiers des charges un peu bizarre;

A la livraison, elle me fait refaire des choses qu'elle modifie. Bref elle avait fini par me dégoûter de tricoter.

Résultat je lui avais dit l'été dernier que je faisais une pause.

En décembre, elle est revenue à la charge avec deux ouvrages. Un duffle coat où il faut modifier l'emmanchure et un poncho jacquard.

Cette fois-ci j'ai pris des précautions. J'ai donc tricoté le duffle coat et l'ai surfilé pour qu'elle l'essaie avant couture.

Et ce matin, miracle!!!!!!!!!!!!! pas de moodif à faire. Et même qu'elle a aimé le début du poncho.

Maintenant, il n'y a plus qu'à coudre et finir le poncho pour fin février.

Comme quoi tout arrive. Même si je pense que tant qu'elle n'aura pas pris livraison je ne serai pas sereine.

Mais quand même ce matin, elle avait des questions sur un tricot qu'elle fait et elle doit m'envoyer son modèle pour que je lui recalcule les emmanchures!

Et moi gourdasse, je ne sais pas dire non!

Bon je vous laisse avec mes blablas et vous dis à demain pour le défi,

Lili

Publicité
Commentaires
K
Une belle avancée.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
hi hi hi, tu me fais rire, mais j'ai une question, es-tu sure qu'elle ne va pas sur ton blog ?<br /> <br /> Comme quoi tout arrive, même un miracle,
Répondre
L
Bravo, tu as réussi à la contenter !!!
Répondre
R
oh punaise...moi c pour cela que je tricote pour moi et la famille....punaise....courage en tout cas...
Répondre
M
Trop bonne Lili, trop bonne ! Et il y en a que çà ne gêne pas de profiter ... Bon week end, bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité