Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
5 février 2015

un de finalisé

Bonjour,

Voilà il est fini, et attend d'être livré:

IMG_2114

IMG_2120

IMG_2116

J'espère qu'il plaira à la cliente.

Le duffle coat est en cours de montage et sera j'espère fini ce WE.

Bonne journée à toutes 

Lili

Publicité
Commentaires
C
ce modèle est absolument superbe ... excellente idée, tu as parfaitement maîtrisé le sujet, alors si Dame client n'est pas contente, je rejoins le bataillon de MéméGeek (Christiane) et on ira la taper toutes les deux pour la ramener à de bons sentiments ...<br /> <br /> voilà encore une tentation à mettre dans mon hangar de "à faire dans le prochain demi-siècle" !!!! Un grand Bravo, et je continue ma visite chez toi ce soir ....
Répondre
K
Quel travail, il est vraiment superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est amusant ça me fait penser au châle de prière utilisé dans certains pays...
Répondre
L
Magnifique, bravo !!!!
Répondre
M
Il est très beau ! J'aimerais bien trouver le modèle...
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité