Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
21 février 2015

Mon gilet

Coucou,

Je suis content il avance bien,

Les deux devants sont terminés:

IMG_2149

J'ai attaqué une manche, mais je pense que je vais commencer le montage car le col va être un peu compliqué à faire car je veux relever les mailles au lieu de le tricoter et de coudre.

On verra bien si je n'y arrive pas j'aviserai.

Ce matin, ma cliente va venir chercher ses tricots. Pensez à moi vers 11h00,

A demain pour le Défi,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Vraiment, mais alors vraiment superbe. Mon col préféré : le col à cheval..<br /> <br /> Je sais suis en retard mais ta cliente a-t-elle été satisfaite ?
Répondre
K
Belle avancée;<br /> <br /> j'espère que la cliente a été sympa et satisfaite;<br /> <br /> Biz.
Répondre
D
houa !!! il va etre magnifique ce gilet j ai hate de le voir fini<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
magnifique... et bon courage pour le col et la cliente ^^ bisous
Répondre
R
et bin elle a du deja passe...j'espere que tout s'est bien passe didonc...en tout cas ce gilet avance bien...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité