Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
22 février 2015

défi 13 et plus

Bonjour,

Deux semaines de passées et quelques petites croix de plus dans le cadre du Défi de mémé christiane.

Je n'ai pas rappelé le principe depuis longtemps alors je m'y colle.

On choisit une broderie et on croise les fils à son rythme, pas de contrainte si ce n'est de publier tous les 2 semaines.

Voici donc mon avant:

IMG_2128

 

Après:

IMG_2152

 

J'ai fini le ciel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que dans deux semaines, elle n'aura pas beaucoup avancé car nous commençons ce WE nos vacances, donc avec les loulous et le travail pour moi ça ne devrait pas beaucoup me laisser de temps libre pour ma femme africaine.

En tout cas bonne semaine à toutes et bienvenue à ma nouvelle abonnée,

Lili

Publicité
Commentaires
A
Très belle avancée sur ton ouvrage. Bonne soirée Bisous
Répondre
A
Un beau ciel bleu comme celui que nous avons aujourd'hui !<br /> <br /> Profite bien de tes enfants.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
R
Bravo pour cette belle avancée et bonnes vacances! Bonne suite aussi pour ta broderie!
Répondre
M
Quel beau ciel bleu ! Je t'ai envoyée une intéressée pour le KAL le chemin de l'école ! Bisou
Répondre
M
Belle avancée prometteuse pour la suite de ce joli ouvrage !<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> maty
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité