Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
24 février 2015

Le mardi on rend sa copie en 2015 (8)

Coucou,

un peu en retard mais mardi est encore long, poour cause d'enfants à la maison et de mille choses à faire!

Voici mon avancée sur mon nouveau projet:

IMG_2169

Ce sont des mitaines, elles ne vont pas aller vite car j'avoue que je mets le turbo sur mon gilet.

D'ailleurs à ce sujet, voici la première manche:

IMG_2170

Sur les manches ce ne sont plus des torsades mais des noppes! Elles sont une forme ballon et s'arrêtent sous le coude. Je les adore!!!!!!! J'espère qu'une fois assemblé le pull rendra toujours aussi bien.

Je sais que Jess m'a devancé aujourd'hui, donc allez lui rendre visite ainsi qu'à Karine qui m'a l'air surboockée en ce moment.

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, j'ai un peu de mal à toutes vous répondre mais je fais pour le mieux!

biz Lili

Publicité
Commentaires
M
Ces manches sont bien sympas... effectivement, ça devrait très bien donner ! <br /> <br /> Bonne continuation pour les mitaines.
Répondre
A
De beaux ouvrages sur tes aiguilles ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
le deux projets promettent d'être superbes !
Répondre
K
Super travail, tu avances bien.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
L
et ben ça se voit que tu as vite envie de ton gilet ^^, et pour les mitaines je suppose qu'il y aura des torsades ^^, a mardi prochain lili ^^
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité