Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
12 juin 2015

Etole Natsha St Pierre

Bonjour,

Les fidèles se souviennent que l'association a été gâtée par Sophie.

J'ai décidé de me lancer dans une énième étole Natasha St Pierre:

 

243_1_

Désolée je n'ai pas réussi à mettre la photo autrement.

C'est un modèle BDF du catalogue créatino 2010/2011.

Je l'ai mise sur mes aiguilles et 4 rangs sont réalisés:

IMG_2368

173 mailles, il est prévu 644 rangs pour la réaliser, autant dire que cela sent le boulet n°2 car la laine se tricote en 3,5 et est super fine.

Bon je vous préviens que je profite d'un matinée au repos pour préparer des articles de quoi vous abreuver jusqu'à mardi!

Belle journée,

Lili

Publicité
Commentaires
S
Et bien quel magnifique projet! l'étole est superbe je te souhaite un bon tricot et avec le fil je suis un petit avec toi à chaque maille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Woaw.....moi aussi vais suivre ,c est bôôo!<br /> <br /> Bon w-end .....<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah oui quand même, quel travail en perspective mais le modèle est vraiment superbe !!! Bon courage, je passerai t'encourager !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
c'est beau mais quel travail !
Répondre
R
oh sympa comme tout le modele didonc...regale toi...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité