Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
13 juin 2015

Broderie du nouvel an................... terminée!

Bonjour,

C'est le moment de vous montrer mon livret de famille terminé:

IMG_2363

IMG_2364

Les prénoms sont aussi brodés mais nos identités sont volontairement préservées.

Je l'adore et le fait qu'il soit en Kit évite les finitions.

Par contre le lin ce n'est vraiment pas mon truc, heureusement il n'y avait pas tant que ça à broder.a

Demain c'est encore de la broderie puisqu'àprès un mois de silence, je reprends le défi,

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que le lin...<br /> <br /> Mais le résultat est magnifique.<br /> <br /> Bravo et bisous à toute la famille.
Répondre
M
Vraiment jolie cette housse si personnelle ! Cà ressemble encore à du LLP cette façon d'entourer les lettres d'un bloc brodé et rouge j'aime beaucoup !
Répondre
M
Elle est très sympa cette jaquette pour ton livret ! Bravo ça rend super bien<br /> <br /> Beau week end, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
R
et bin vraiment c'est tout tout beau...une bien belle broderie...donc a demain...;)
Répondre
A
Mignon tout plein , une belle idée de cadeau en plus !<br /> <br /> Bon week-end et à demain pour le défi.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité