Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
24 juin 2015

gilet bleu

Bonjour,

Et encore et toujours du tricot. Une des dames qui participe à l'atelier tricot que j'animai un samedi après-midi sur deux et animerai tous les vendredi soir dès septembre, avait acheté de la laine il y a plusieurs années, voir dizaine d'année pour se faire un gilet estival.

Je crois que le modèle date de 1982!!

Elle m'a donc passé commande car sinon comme elle le dit, elle ne le portera jamais.

La Laine n'existe plus bien sûr et il n'y a que 10 pelotes!!!!!!!!!!!!

Mais bon, on va tenter le coup et croiser pour en avoir assez!

Voici donc le début,

IMG_2371du jersey jusqu"à hauteur demmanchre puis le point fantaisie.

La suite rapidement jespère,

Bonne journée,

Lili

 

Publicité
Commentaires
L
le suspens va être grand :)<br /> <br /> J'espère qu'il y en aura assez !
Répondre
R
et bin on va croiser les doigts avec toi....;)
Répondre
J
A suivre....pas trop monotone?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Allez on croise les doigts ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon courage
Répondre
M
Comme Douceur, je croise tout ce que j'ai à croiser ! Bonne journée, bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité