Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
30 juin 2015

le mardi on rend sa copie en 2015 (27)

Bonjour à toutes,

J'ai bien avancé mon gilet et tant mieux car le planning tricot est plus que chargé donc voici les photos:

IMG_2383

IMG_2384

le dos est fini ainsi qu'un devant.

Je reviens bientôt vous faire un point avant l'été.

Désolée mais je suis peu présente sur le net donc sur vos blogs et très en retard pour répondre à vos commentaires.

Karine ne veux toujours rien nous montrer mais je suis sûre que jess a avancé,

biz

Lili

Publicité
Commentaires
K
Beau travail.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
M
Je lis les publications à l'envers et reviens de ton post pour le gilet homme en jersey, non coment ... Courage et bisou
Répondre
J
Ya+ka continuer.....courage!<br /> <br /> Et prends quand même le temps de "vivre" à côté:les enfants grandissent vite ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bravo, tricoter par cette chaleur doit être dur, ça tient chaud !
Répondre
R
et bin oui didonc cela avance bien....il va etre sympa ce pull...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité