Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
3 juillet 2015

Je n'ai pas pu m'empêcher

Bonjour,

Il y a quelques semaines, au détour d'un chemin, je suis tombée sur cet article!

Honte sur notre région qui serait moins solidaire que les autres, ce n'était pas envisageable.

Le problème c'est que la Lili elle n'a que 24 heures par jour et des tricots en attente!

J'ai profité d'une visite de maman pour lui glisser des pelotes dont elle a fait ceci:

IMG_2374

IMG_2373

ensuite je ne pouvais pas rester en reste!

J'ai donc sorti ce magazine;

IMG_2307Deux pelotes plus tard:

IMG_2375

IMG_2376

Et puis comme je devais faire au moins aussi bien, voici le suivant:

IMG_2377

IMG_2378

Voilà, vous comprendrez si vous lisez régulièrement mes articles que les bonnets sont finis depuis quelques temps et que vu les projets à venir, malheureusement ce sera ma seule contribution à l'appel de Casimir.

Quant à maman après m'avoir dit après la veste pour Miss M qu'on ne lui donnait que des laines pénibles à tricoter, elle m'a dit cette fois-ci qu'elle ne peut plus tricoter à cause de douleur...............sauf pour elle!

Mais bon je suis sûre que Casimir aura su motiver les tricoteuses de notre région.

A mardi

Lili

 

Publicité
Commentaires
K
Oh qu'ils sont jolis. <br /> <br /> Bravo Lili pour ton talent et ta générosité.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
voilà une belle contribution, bravo !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup le blanc,très jolie est belle réalisation.
Répondre
R
et bin didonc toute une bien belle contribution...des chouettes bonnets...bin oui tu fais beaucoup pour les autres vraiment...;)
Répondre
M
Coucou Lili, je connais Casimir depuis peu et ai vu son appel. Tu penses bien que je me sens concernée, donc je "bonnète" pour le centre d'oncologie de l'hôpital régional. En ce moment, je livre des modèles en coton, on ne va quand même pas les faire mourir de chaud nos pauvres consoeurs déjà bien souffrantes par la chimio ! Bonne suite à toi, contrairement à ta maman, je ne "fais" jamais pour moi ! Bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité