Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
7 juillet 2015

Le mardi on rend sa copie 28

Bonjour,

Je passe rapidement. Les commandes avancent. Heureusement qu'il y a du coton car dur de tricoter la laine en ce moment!

Faute de photo, je vous montre le petit pull que sauf erreur de ma part, vous nn'avez pas vu fini:

IMG_2369

J'ai modifié la broderie originale pour une version qui me plait mieux.

Il ira dans le colis pour les restos qui ne sera pas trop conséquent cette année mais c'est mieux que rien.

Je pense que Jess et Karine auront encore une fois bien travaillé!

A bientôt,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas en quoi il diffère de l'original mais il est plein de gaité, ce petit pull. C'est un joli cadeau que tu fais là.
Répondre
C
bien joli pull, il fera un heureux...<br /> <br /> bises et bonne journée.
Répondre
K
Adorable petit monstre au grand coeur.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout mignon ce petit pull, je confirme, tu ne l'avais pas encore montré ! Tu es bien courageuse, ici toujours la canicule, je commence à trouver long ... Bisou
Répondre
R
il est vraiment tout beau ce pull...adorable comme tout....;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité