Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
15 juillet 2015

SAL LILI POINT Chambre d'ado Etape 2

Bonjour,

Déjà un mois et quelques croix alignées pendant ma pause déjeuner.

Je me suis arrêtée là en juin:

IMG_2365

et le D a bien avancé même s'il n'est pas fini:

IMG_2388

Ce SAL est organisé par Nicole,

Merci pour votre visite et à bientôt,

Lili

Publicité
Commentaires
L
voilà de bien jolies croix et de beaux tricots qui ont bien avancé pendant mon absence, bravo :)
Répondre
S
Le D est vraiment presque fini, bonne continuation!<br /> <br /> je n'ai jamais brodé sur du rouge.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Un bon début et en plus tu commences par le rébarbatif ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et courage pour la suite.
Répondre
N
pas forcément facile de broder avec ces chaleurs, et sur du rouge ! alors bonne continuation et bonne journée, à bientôt,
Répondre
R
bin cela avance..un D...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité