Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
11 août 2015

le mardi on rend sa copie (33)

Coucou,

La cliente ayant validé le premier, le second est allé se loger sur mes aiguilles et le dos est terminé:

IMG_2492

Merci le mauvais temps et une plaisir à la cheville qui m'ont permis de tricoter en m'obligeant à rester allongée au maximum.

J'ai aussi pu avancer le cadeau:

IMG_2496

Voilà il vous reste à allez voir ce que Karine et Jess ont trouvé le temps de réaliser,

A bientôt,

BIZZZZZZZZZZZZZZZzz

Lili

Publicité
Commentaires
D
Encore un beau projet sur tes aiguilles<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Coucou Lili, je reviens de 4 jours à la montagne où j'ai fui pour échapper aux derniers jours de canicule ! Depuis le temps qu'on nous dit que c'est fini, j'espère que c'est vraiment le cas ! J'avais emporté le dernier tuto de Mamie-Thé et bien avancé, forcément là-haut il faisait frais ! J'ai 4 jours de retard dans mes mails ... bisou
Répondre
C
Encore une belle activité cette semaine !!!<br /> <br /> J'espère que tu ne souffres pas trop de ta cheville .<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oh pas cool pour l'entorse...mais cela avance bien didonc...bonne semaine...
Répondre
K
Joli travail.<br /> <br /> Bon rétablissement et courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité