Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
8 septembre 2015

le mardi on rend sa copie (37)

Bonjour à toutes,

C'est le jour de notre rendez-vous à 3, avec Karine et Jess.

J'ai attaqué un nouvel ouvrage. Un ancien modèle BDF de l'autre siècle mais n'ayant que la page du modèle je ne peux vous dire de quelle année!

A l'origine en coton fifty, la cliente a acheté de la doussine pour le faire.

J'ai commencé par le dos tout en jersey

IMG_2509

J'ai repris les aiguilles droites pour avoir un jersey régulier car sur les circulaires ce n'est toujours pas cela à mon goût et je nne suis pas sûre qu'un coup de vapeur réussisse à la Doussine.

J'ai enchaîné avec la première manche avec un point ajouré au centre:

IMG_2508

Voilà maintenant on va s'occuper de la seconde manche puis du devant qui comprend les même jours encadrant des losanges et des noppes sur du jersey envers.

Bonne semaine et profitez bien des votre,

Lili

Publicité
Commentaires
D
un super debut j aime beaucoup cette laine tres douce <br /> <br /> <br /> <br /> biz biz
Répondre
K
Chouette début.<br /> <br /> Ce modèle, surtout en doussine, semble très fin et féminin.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Voilà déjà un beau morceau de fait !
Répondre
Z
Waouh qu'il va être beau ce pull, la couleur tendre, la doussine douce et les trous trous joli mélange tout ça.
Répondre
R
ohh oui didonc il va etre tout tout beau ce pull..magnifique en douceur...oooh tout un joli point....;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité