Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
23 septembre 2015

Defi 13 et plus, une revenante retardataire

Bonjour à toutes,

Ayant fini ma broderie chambre d'ado, je repris une grille lilipoint, mais j'ai choisi de ressortir ma femme africaine!

La dernière fois, il y a longtemps, j'en étais là:

IMG_2385

Miss M ayant une activité le samedi matin, un peu loin de la maison, je brode en l'attendant dans la voiture pendant une heure, voici donc le résultat de mon avancée:

IMG_2527

Le visage est fini, il reste les points arrière, je vais continuer le cou et reprendre un peu le décor.

Désolée pour le retard de publication mais dimance j'ai eu beaucoup de contretemps et hier c'était boulot et réunion de rentrée au collège jusqu'à 19h30.

Les copines, elles, ont publié leur avancée dimanche sur le blog du défi.

Biz et belle journée,

Lili

Publicité
Commentaires
D
une belle avancee dit donc j adore elle va etre superbe <br /> <br /> bizbiz
Répondre
C
ouahhhh tu as bien travaillé dis donc !!<br /> <br /> bravooooo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une belle avancée sur ton monumental et superbe ouvrage !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
voilà une belle avancée, cette attente en voiture est efficace niveau broderie :) Bravo !!!
Répondre
R
elle est vraiment belle ta dame...magnifique comme tout....;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité