Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
13 octobre 2015

le mardi on rend sa copie en 2015 (41)

Bonjour,

Voici le moment de vous montrer quelques finitions:

- tout dabord la robe a trouvé boutons:

 

IMG_2537

IMG_2538

- un ensemble réailisé avec le laine nébuleuse de Phildar offerte par Sophie:

 

IMG_2539

en hop dans le stock du marché de Noël!

 

En attendant les appels de deux clientes quand elles auront reçu leur commande de laine, je me suis décidée à mettre un ouvrage sur mes aiguilles pour Miss M qui grandit. Une robe réalisée en Charly de Phildar d'après des coloris choisis par la destinataire:

IMG_2542

Reste à aller voir mes Karine et Jess,

A jeudi pour le SAL Lilipoints,

bizzzzzzzzzzz

Lili

Publicité
Commentaires
J
Jolie robe rose!<br /> <br /> Bravo....tu es bien accrochée aux aiguilles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
En voilà de belles productions ! Tu ne chômes pas dis donc !!!
Répondre
A
Coucou Lili. Que de jolis ouvrages. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
E
Tu t'arrêtes jamais ,super le tout !!
Répondre
M
Très jolie la robe terminée et très chic la robe en devenir ! A bientôt, bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité