Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
11 novembre 2015

dans ma boite aux lettres (4)

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Merci à toutes pour vos gentils commentaires auquels je n'ai pas pu répondre.

J'ai pu rendre visite à certaines mais pas pu laisser de messages.

Voici donc encore des merveilles reçues ces derniers jours:

un ensemble mitaines béret, plus violet que la photo le montre:

blog 027

un grand snood mailles un peu filet, tricoté au doigt je pense:

blog 026un pull très chaud taille adulte:

blog 028un doudou trop craquant qui reste le modèle vedette de mes ventes:

blog 029

Et il y en a d'autre pour une autre fois!

Je vous rappelle que tout cela sera vendu lors d'un marché de Noël au profit de Relais Ayiti.

J'ai oublié de dire que si certaines sont tentées par des articles, elles peuvent me contacter et je leur indiquerai les tarifs.

 

Merci à celles qui ont mis des mots gentils pour ma puce. L'affaire est loin d'être résolu, je vois la directrice vendredi mais je suis allée au rectorat hier et ils vont interveni.

A mon avis on est parti pour une longue confrontation mais parfois il n'y a pas le choix.

Mais malgré tout je garde le moral même si la fatigue s'installe et je profite de tous les petits, même tout petits plaisirs de la vie,

Bizzzzzzzz

Lili

Publicité
Commentaires
K
Encore des merveilles.<br /> <br /> Bravo et merci à qui de droit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de bien jolies créations !!!!!!!!!<br /> <br /> bizbiz
Répondre
L
voilà encore de belles choses !
Répondre
C
Ouahhh encore de bien belles choses !!!!<br /> <br /> J'espere que tu as reçu mon marque pages ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme dit Rachel, c'est génial ! Bravo pour toute cette entraide ! Bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité