Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
21 février 2016

defi13 et plus

Bonjour,

Déjà deux semaines de passer et il est l'heure de publier son avancée sur notre aventure collective menée par Mémé Christiane d'une main de maître.

Il y a deux semaines ma femme africaine en était là:

IMG_2726

Cette semaine la voici:

IMG_2741

 

J'ai fini la première feuille et terminé les fils que j'avais laissé en attente du changement de page. La route est encore longue mais bon je me suisdis pour fin 2017 alors on s'accroche!

Bon dimanche à toutes merci pour vos commentaires auquels j'ai du mal à consacrer du temps.

biz

Lili

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est belle cette broderie ! C'est vrai qu'après ce magnifique visage le fond de paysage est moins gratifiant comme avancée, mais comme tu ne lâches rien, tu la finiras aussi cette grande toile ! Bisou
Répondre
M
Ça avance bien et c'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
R
que c'est beauuu...magnifique comme tout....
Répondre
C
allez, courage, ça avance ....<br /> <br /> bonne semaine à venir.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité