Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
17 mai 2016

le mardi on rend sa copie en 2016 semaine 20

Bonjour Mesdames,

Voici donc le jour du rendez-vous avec Karine et Jess.

Deux nouveaux projets tricot sur mes aiguilles mais un que vous ne découvrirez que le 21 juin!

Pour l'autre, j'ai choisi de destocker des pelotes en faisant un trendy châle pour Miss M qui voulait un truc comme maman mais en rose.

IMG_2851

J'ai lancé l'opération et le début lui plait.

J'ai décidé d'utiliser mes petits restants de coton fifty pour faire des cotons pour que la miss passe son lait de toilette le matin.

Un de fait pour l'instant:

IMG_2852

A demain pour une brocante broderie.

Biz à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
R
et bin de chouettes debuts...sympa les echantillons...tout debute....;)
Répondre
K
Un joli début de châle et une bonne idée pour les cotons.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
rho comme il va etre beau... j'aime deja la couleur ;-) elle a de la chance la miss ;-) des bisous
Répondre
M
Joli début de châle !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
un joli châle en perspective ....<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité