Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
18 mai 2016

Petite brocante

Bonjour à toutes,

Voici quelques grilles dont je souhaite me séparer.

LILI POINTS - Ma Famille à Moi (T005)

 

Chers ados

Le Thé

 

 

Elles sont vendues au prix de 4,50€ frais de port inclus.

Pour celles intéréssées un petit comm.

douce journée à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
R
et bin bonnes ventes...
Répondre
M
Coucou Lilli ! Si tu n'arrives pas à les vendre, je te propose que tu les publier sur le Défi ! Bisou
Répondre
C
mon 1er petit-fils a failli s'appeler Camille, j'aurais foncé pour acheter les pancartes d'ado, mais il s'appelle Victor !!!! <br /> <br /> bonne journée.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité