Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
19 mai 2016

une finition, une de finie et deux qui continuent

Bonjour,

Il y a plusieurs années ma maman m'avaot demandé si je voulais qu'elle me brode quelque chose.

J'ai choisi le modèle, fourni toile coton et elle s'est mis à l'ouvrage.

Depuis plusieurs mois qu'elle est finie, je n'avais pas pris le temps de faire la finition.

C'est chose faite et elle est accrochée dans ma chambre:

IMG_2853

 

Puce va être invitée chez sa meilleure amie, vous savez celle qui pour une enfant est comme sa soeur. Alors on a décidé de lui broder un marque page.

Elle a choisit le modèle et je me suis mise au travail:

IMG_2849

Ensuite j'ai continué les projets des enfants. Le marque-page pour la maîtresse n'attends plus que ma puce finisse le tour:

IMG_2848

 

J'ai avancé le vert de l'écusson et attends que Mister J continue le blanc:

IMG_2850

 

Bonne journée,

Lili

Publicité
Commentaires
K
Superbe travail collectif.<br /> <br /> A 8 mains, ça avance bien.<br /> <br /> Bises à tous.
Répondre
M
Encore une femme africaine, ta maman fait aussi du bien beau travail ! Pas étonnant que les enfants aient envie de faire pareil. Le plus difficile pour eux est de trouver le temps nécessaire. Je me réjouis de voir la suite de ces ouvrages.
Répondre
C
une activité partagée en famille, comme c'est sympa !<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
L
Tout le monde travaille et c'est superbe ! Bravo !
Répondre
R
oohh de chouettes broderies...vous vous regalez...ouii
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité