Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
20 mai 2016

help

Bonjour,

Merci pour tous vos gentils messages.

Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide.

J'ai besoin de retrouver les références du livre dans lequel est paru ce modèle.

blog 029

 

D'après ma photocopie je pense que cela vient de chez phildar.

Merci pour tout d'avance,

Lili

Publicité
Commentaires
L
desolé j'ai pas le livre mais peut etre quand fouillant le net ;-)
Répondre
B
Ce modèle est bien dans le livre Doudous crochet et tricot paru aux Editions Marie Claire .Il s'appelle Lutin .<br /> <br /> Cordialement , Françoise .
Répondre
R
ooh je suis desolee....je ne vois pas.....j'espere qu'annette trouvera...;)
Répondre
A
Bonjour Lili,<br /> <br /> à ma connaissance, le modèle vient du livre "Doudous, crochet et tricot" des éditions Marie Claire .<br /> <br /> je vérifie tantôt au club tricot, il me semble qu'on a le bouquin ;)
Répondre
M
Je ne peux pas t'aider ! Bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité