Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
4 août 2016

un petit craquage

Bonjour,

En naviguant sur les blogs j'ai découvert que Purple Laine propose des Kits très abordables pour réaliser des châles.

Je pense alors à l'anniversaire de ma maman en octobre.

Je fais voir à Mister J qui me dit au lieu de penser aux autres, pense un peu à toi! Bon je demande son avis à la Miss pour m'aider à choisir et là.......même commentaire!

Sauf que moi j'ai une idée de cadeau à trouver! Du coup pour amortir les frais de ports, j'ai fait une pierre deux coups j'ai commandé pour nous deux!

IMG_3489

Pour maman ce sera le jardin d'Agathe en Holst garn supersoft beige et pour moi le Teahupoo.

J'ai hâte de finir le pull de Miss M pour attaquer le cadeau de ma maman,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Deux beaux projets auxquels j'adhère complètement ! Je me réjouis que tu les mettes sur l'aiguille et nous fasse voir ! Bisou
Répondre
R
et bin deja les couleurs sont superbe lala...oui didonc...et bin regale toi...;)
Répondre
M
Il faut savoir se faire plaisir de temps à autre, mais bon, quand on a un cadeau à faire, c'est vrai que l'on a autant voire plus de plaisir à le faire.<br /> <br /> Tu as choisi deux beaux modèles, mais j'ai une préférence pour le Jardin d'Agathe. <br /> <br /> Je ne connais pas Purple Laine, donc je vais approfondir !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
De biens belles laines, tu vas faire deux beaux ouvrages.<br /> <br /> J'ai découvert Purple Laine il y a peu également et ai craqué pour un jardin d'Agathe. Il me faut juste le mettre sur les aiguilles!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
super bonne idée ! il faut parfois savoir se faire plaisir.....<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité