Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
3 août 2016

Droit au but

Bonjour,

Mister J était invité chez un copain pour son anniversaire dimanche soir.

Samedi matin alors que nous réfléchissions aux cadeaus, je lui suggère un dessin et il me répond broderie.

Je fouille dans le stock et le préviens que je n'ai pas le temps.

Il y a passé son après-midi et un gros bout de soirée.

J'ai fais quelques croix et les écritures.

La finition n'est pas top mais je n'avais vraiment pas le temps et voici le résultat:

IMG_3538

Comme quoi quand il veut il peut finir ce qu'il commence. Peut-être que l'autre broderie encours sera un jour finie!

Lili

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un cadeau pour un fan...il va etre heureux lala....
Répondre
K
Il faut trouver la motivation. <br /> <br /> Bravo à ton grand.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
joli cadeau personnalisé son copain a dû être ravi !<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
A
Belle réussite ultra rapide !!!!
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité