Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
17 octobre 2016

Le jardin d'Agathe

Bonjour,

Un article pour enfin vous montrer mon jardin d'Agathe. Pris par les évênements j'ai oublié.

Le voilà avant blocage

IMG_3772

après blocage:

IMG_3773

 

IMG_3774

Il m'a manqué de la laine pour faire 4 rangs de bordure mais il est joli quand même.

A demain pour tout autre chose,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Tu vois où j'en suis avec le retard sur la blogo ! Mais enfin, je découvre quand même ton joli jardin d'Agathe ! J'ai bien aimé ce modèle et j'avais vu que certaines testeuses avaient beaucoup allongé la dentelle, idée à retenir ... quand j'aurai du temps ! Bisou
Répondre
M
Mais quel joli jardin de Lili que voilà !<br /> <br /> Tu l'as bien réussi même s'il est un peu raccourci il s'en accommode fort bien... Bravo à toi !
Répondre
S
Si quelqu'un avait un doute sur l'effet du blocage : il n'en a plus !!! <br /> <br /> Il est superbe !!<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
L
oh oui, il est superbe !
Répondre
K
Hummm, quelle merveille.<br /> <br /> Le mien n'a pas bougé depuis une semaine car trop fatiguée et pas envie de faire des bêtises dessus.<br /> <br /> J'espère pouvoir le reprendre bientôt.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité