Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
16 octobre 2016

Defi 13 et plus

Bonjour,

Je suis beaucoup à la maison et dispose donc de temps. Avant que MAtthew ne m'accapare, j'ai eu le temps de ma consacrer à ce rendez-vous d'un dimanche sur deux mené sur le blog collectif.

Voici donc ce qu'est devenue ma femme africaine

IMG_3788

Je dois maintenant commander un chassis pour pourvoir l'accrocher dans ma chambre.

Le prochain pojet va attendre un peu car je ne peux pas être partout.

Merci pour vos réponses à mon appel à l'aide.

Doux dimanche,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très belle ! Tu peux être fière de toi d'avoir terminé ce grand projet ! Bonne journée, bisou
Répondre
R
tout simplement magnifique...tout simplement....;)
Répondre
L
Bravo, félicitations pour l'avoir ainsi magistralement terminée :)
Répondre
K
Absolument magnifique!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
bravo, elle est magnifique !<br /> <br /> bon dimanche.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité