Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
20 octobre 2016

Une petite nouveauté

Bonjour,

Je vous ai promis une surprise, voici de quoi il s'agit!

Toujours à la recherche d'idée pour collecter des fonds pour Relais Ayiti, je me suis dit pourquoi ne pas proposer des modèles de tricot.

Or voilà je n'ai pas osé franchir cette nouvelle étape et je manque de temps. Mais je conserve cette envie bien que n'étant pas sûre d'en avoir le talent.

Alors j'ai pris mon courage à deux mains et au culot, j'ai contacté deux créatrices.

Et elles ont acceptée toutes les deux. L'une d'elle souhaitant créer un modèle original, il faudra attendre quelques semaines. La première nous offre deux des ses patrons déjà en vente sur Raverly. Il s'agit de Carole Francone.

Vous pourrez donc acquérir en passant par moi les deux modèles suivant.

Le cardigan violette.

DSC00161_medium

Il est réalisé en 3,5 - 4 échantillon, 20x28 expliqué  du 2  au 14 ans, réailsé en top-down

Le pull Gaëtan.

DSC09931_medium

DSC09934_medium

Il est réalisé en 3,5 - 4 échantillon, 21x30 expliqué  du 2  au 14 ans, réailsé en top-down

Ils sont mis en vente au prix de 4,5 euros en format PDF et 5 euros en format papier.

Si vous êtes intéressées, passez par contacter l'auteur.

Je suis un peu occupée avec les enfants mais vous répondrai au plus vite.

Si certaines ont des talents de créatrices et souhaitent nous aider de cette façon qu'elles n'hésitent pas,

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je serais intéressée par le pull Gaetan, comment procède-ton ?
Répondre
A
il me plaît beaucoup bravo pour le pull Gaëtan!! j'aime aussi beaucoup le gilet fille sans manches -)
Répondre
M
Ton culot a payé, qui ne tente rien, n'a rien ! Toujours active et courageuse, bravo Lili !
Répondre
V
Très jolis tricots.
Répondre
J
J'adore le petit gilet, mais en taille adulte. Par contre je vais prendre le pull. Je t'envoies un message. Bizzz
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité