Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
29 octobre 2016

Hope

Bonjour à toutes,

Je vous présente ma première création, un modèle tout simple réalisé en partner 6 nommée Hope.

C'est un modèle super rapide à réaliser et testé pour mon plus grand bonheur par méméchristiane.

Voici donc nos versions.

IMG_3794

IMG_3795

IMG_2600

Pour celles qui connaissent les deux blogs vous n'aurez aucun mal à reconnaitre qui a fait quoi, sinon le mien est réalisé dans un colirs gris très neutre et le sien dans une couleur bien vitaminée.

Il est vendu au profit de Relais Ayiti au prix de 3,5 € format PDF et 4 €, format papier.

Merci à toutes pour vos visites et gentils commentaires, je tache d'y répondre au plus vite,

doux samedi,

Lili

Publicité
Commentaires
A
Très joli, j'aime beaucoup et la version colorée de Christiane on l'a reconnait bien aussi avec son bel environnement ! Belle soirée
Répondre
R
sympa comme tout ta creation....oui deux jolis morceaux....;)
Répondre
K
Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Une réussite.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité