Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
30 octobre 2016

nouveau projet

Bonjour,

c'est le jour du rendez-vous broderie pour la fine équipe du défi 13 et plus.

Pour les fidèles, pas nécessaire de vous dire que les deux dernières semaines ont été bein occupée avec les grandes aiguilles, ajouté à la présence des enfants et à une maison pleine depuis 3 jours. Autant le dire franchement pas, pas de croix!

Voici cependant ce que je souhaite faire dans le cadre du défi pour ma puce qui adore chevaux et chats:

IMG_3802

Merci pour vos gentils messages de ces derniers jours.

Profitez bien de ce dimanche ensoleillé! Pour moi ce sera repos, mon dos n'a pas aimé le tricot sur aiguilles droites intensif et les heures d'assemblage,

Biz,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Un joli projet, il plairait bien à Adélie aussi !
Répondre
K
Quel joli chat.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Très beau nouveau projet !! Belle journée à toi, repose toi et prends bien soin de toi !
Répondre
A
très joli modèle !
Répondre
R
ouah toute une magnifique broderie...;)<br /> <br /> on va se regaler...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité