Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
16 novembre 2016

Dans ma boite aux lettres et mitaines

Bonjour,

J'esère que vous allez bien. Merci pour vos gentils messages qui m'aide à tenir le coup dans une période un peu difficile.

Lors de mon appel pour Matthew, non seulement sable turquoise m'a autrisé à relayer l'info sur le site des tricoteuses des 4 saisons, mais en plus elle m'a promis de m'en tricoter un.

Je m'attendait à en recevoir un dans les tons de bleus et bien non!

J'ai donc reçu ceci de cette généreuse tricoteuse de ma région:

P1080456

Une fois cousu, il donne ceci:

IMG_3817

Dommage que vous ne puissiez pas sentir la douceur de la laine!

Hier je vous parlais d'une demande de deux paires de mitaines. Pour la première le cahier des charges est du rose ou du rouge. Ca me rappelle ma pépette, curieux comme choix quand on a 7 ans!

Maman a regardé dans son stock et m'a trouvé 2 pelotes Phildar Charly.

Je me suis lancée sans tuto. Du point de goudron:

IMG_3819

un petit revers pour le haut

IMG_3821

un rang de mailles serrées pour faire une bordure plus nette.

IMG_3820

Me reste à faire celles pour la grande soeur, là il s'agit de mitaine noire avec un pouce, je vais donc me lancer dans ceci.

Seule difficulté, tricoter du noir par ce temps sombre.

Douce journée à toutes, que les nuages présents dans le ciel ne le soient pas dans vos coeurs!

Biz

Lili

Publicité
Commentaires
K
Génial doudou et super les mitaines.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Mignons comme tout.
Répondre
L
Voilà encore de bien belles productions !
Répondre
M
Dis Lili, pourquoi tous les doudous sont plus jolis que le mien ?! Je reviens de la poste, j'espère que le facteur fera son boulot. Maintenant déménagement jusqu'à dimanche, vivement que çà se termine ! Bisou
Répondre
R
tout un chouette doudou..et tes mitaines sont geniales...ta soeur va etre heureuse avec les siennes...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité