Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
18 novembre 2016

Dans ma boite aux lettres

Bonjour,

Les tricotines sont généreuses et l'une d'elle est au rendez-vous depuis deux ans pour me soutenir pour mon marché de Noël.

Voici ce que j'ai reçu:

IMG_3824

Ok cela ne logeait pas dans la boite!

Tout dabord son Matthew qu'elle trouve moche mais qui est très bien:

IMG_3825

Avec le reste de laine, je vais en tricoter un deuxième pour aller avec le bonnet supplémentaire.

Maintenant , vous devez bien vous douter qu'il n'y avait pas que ça vu la taille du colis.

Donc festival de snood;

IMG_3826

IMG_3827

IMG_3828

Accompagné de quelques bonnets:

IMG_3830

quelques petites choses pour réchauffer les épaules:

IMG_3829

Ensuite des choses commencées:

un poncho, comme elle a joint le restant de laine, je vais le poursuivre

IMG_3832

des grannys, j'ai déjà une idée de quoi en faire, reste à faire un tour dans mon stock pour trouver de la laine pour compléter.

IMG_3831

Pour finir trois petites choses qui sont déjà vendues car adoptées par les femmes de la maison! Après tout cela ne fait pas de mal de se faire plaisir pour la bonne cause.

IMG_3833

IMG_3834

IMG_3835

Encore mille merci à cette tricopine outre frontière. Désolée de ne pas savoir prendre de belles photosSi l'un des articles vous tente, contactez moi,

Biz,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Coucou Lili ! Ouf, comme je suis soulagée que le colis soit bien arrivé. Tu as bien raison de garder un bout de discrétion, je n'attache aucune importance particulière au fait d'être citée ou non. Ta première réponse m'est arrivée sous un autre post de 2014 ... les mystères ... J'émerge péniblement des cartons de Valérie, comme tu t'en doutes, elle n'a pas le moral du tout ! Bisou
Répondre
M
Je suis à peu près sûre de savoir qui t'a tricoté ce "carton du coeur"... Elle a les aiguilles généreuses et extrêmement rapides... <br /> <br /> Vive la solidarité !!! Et bravo à elle dont tu tais le nom par discrétion sans doute.... :)
Répondre
L
belle production bravo a elle (et comme toi j'aime beaucoup le dernier que tu t'ai mis de coté ;-) hihi) <br /> <br /> bisous et bon marché de noel
Répondre
K
Superbe.<br /> <br /> Bravo à la donatrice.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Quel gros colis ! Bravo à la tricoteuse, elle a fait de très jolies choses.<br /> <br /> Bonne joçurnée !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité