Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
1 décembre 2016

Ayiti

Bonjour,

Il y a plusieurs semaines je vous avais dit avoir contacté deux créatrices pour mon association. Je vous ai déjà proposé deux patrons à la vente en plus du mien.

Voici aujourd'hui l'occasion de vous proposé celui crée gentillement par Hélène. Un châle en exclusivité pour l'association nommé AYITI.

Voici les images.

dim 27 11 010

dim 27 11 016

dim 27 11 014

dim 27 11 018

dim 27 11 021

 

Si vous êtes intéressée, il est vendu en PDF à 4 €.

Encore merci à Hélène pour son soutien,

Biz

Lili

Publicité
Commentaires
M
Coucou Lili, <br /> <br /> J'ai partagé la page Ravelry d'Hélène sur fb....Je croise les doigts....<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Mireille
Répondre
K
Super modèle.<br /> <br /> Si je l'avais vu avant, je t'aurai mis un chèque dans le paquet du marché de Noël.<br /> <br /> Pas grave, je vais te faire un courier.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très joli modèle ! Merci à Hélène pour sa généreuse participation !
Répondre
L
quel beau résultat !
Répondre
N
bonsoir, je suis intéressée par la fiche, je vous envoie un message privé pour les modalités, bonne soirée
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité