Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
2 janvier 2017

Un aperçu de 2017

Bonjour à toutes,

En ce deuxième jour de l'année je vais refaire un point sur ce qui nous attend sur le blog en 2017 en parlant des en-cours tricot et crochet.

Pour mémoire nous allons voir une fois par mois (sauf en janvier) la mémory blanket dans le cadre du rendez-vous boulet:

IMG_3877

Il y aura aussi la couverture queue de sirène:

IMG_3898

Ensuite lors de son envoi pour le marché de Noël, Christiane avait ajouté deux encours crochet:

 

IMG_3832

J'ai retrouvé le modèle donc il va falloir que je m'y attèle :

 

Little Sophie / DROPS 89-6 - Crochet DROPS poncho in "Paris" with flower mid front in "Safran" - Free pattern by DROPS Design

Welcome to DROPS Design! Here you'll find more than 90.000 free knitting and crochet patterns, beautiful yarns at unbeatable prices and a craft community to share your ideas with!

http://www.garnstudio.com

Et ceci:

IMG_3831

J'ai trouvé une idée de finition, il n'y a plus qu'à!

A demain pour la première copie de l'année,

Lili

Publicité
Commentaires
R
oh de bien belles avancees...oui didonc......;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité