Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
8 décembre 2016

Dans ma boite aux lettres

Bonjour à toutes,

Je ne me lasse pas ces derniers jours d'ouvrir la boite car entre les colis et les commandes du châle Ayiti, je n'ai que des raisons de me réjouir!

Cette fois-ci le colis arrive de Belgique.

A l'ouverture, je n'ai eu aucun doute sur le plaisir qu'à pris la personne à les faire ce qu'elle m'a confirmé!

Une nouvelle fratrie qui joue avec notre couronne de l'avant!

IMG_3871

Plus que quelques jours avant le marché, je vous ferai des photos du stand. Cela aura encore été cette fois-ci une belle histoire de solidarité. Je vous en remercie de nouveau toutes!

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop beaux, j'ai été féliciter La cabane de Nor ! Je ne me laisse pas perturber par ces courriers nous dirons "spéciaux" et laisse les illuminés qui les publient à leurs divagations ! Bisou
Répondre
L
Contente qu'ils soient bien arrivés à destination et ravie qu'ils te plaisent ! A bientôt ...
Répondre
V
Jolie production.
Répondre
R
et bin didonc....tout un colis...sympa comme tout...de chouettes doudous...;)
Répondre
A
Lili, pourquoi tu ne modères pas tes commentaires, ça t'éviterait d'avoir ce genre de commentaire malsain. d'autant que c'est du français approximatif.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que des gens solidaires t'aident vraiment pour ton marché de Noël ! bravo aux tricoteuses. J'aurais aimé en faire partie, peut-être l'an prochain.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité