Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
25 janvier 2017

Il est fini

Bonjour à toutes,

Je vous ai parlé à plusieurs reprises des carrés de crochet reçu de Christiane.

J'ai continué à les assembler par 4.

IMG_3982

Un fois tous rassemblé, cela forme un snood.

IMG_3983

IMG_3984

Pour finaliser j'ai fait un rang de mailles serrées pour donner une touche claire.

IMG_3985

IMG_3986

Il sera vendu pour l'association, donc s'il vous fait envie, contactez moi.

Douce journée à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
C
tu as bien su tirer parti de ces carrés, bravo pour le résultat !<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
Je n'en reviens pas de la jolie idée de finitions pour ces carrés auxquels je ne trouvais aucune destination ! Bonne journée, bisou
Répondre
L
sympa comme idée d'en faire un snood ! les couleurs sont bien jolies en plus !
Répondre
L
superbe travail à 4 mains !
Répondre
K
Superbe travail.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité