Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
19 février 2017

défi 13 et plus il était un chat épisode 7

Bonjour à toutes,

Enfin les vacances, le réveil ne sonne plus, parce que pour le reste, est-ce vraiment des vacances?

Elles commencent en tout cas par un beau soleil et des températures clémentes. Hier nous avons fait une ballade de près de deux heures à pied avec ma puce qui est rentrée un peu sur les rotules.

Voici le moment de publier notre avancée dans le cadre du défi 13 et plus. Le principe, on choisit une broderie et on publie son avancée un dimanche sur deux. Ni modèle, ni rythme imposé.

Pour moi il s'agit d'il était un chat d'Isabelle Vautier.

Il y a deux semaines, je vous ai laissé là:

IMG_4002

Aujourd'hui:

IMG_4020

Il est terminé et puce l'a découvert au mur de sa chambre vendredi au retour de l'école. Je ne trouvait la toile pas très bien centrée mais elle le trouve très bien comme cela.

IMG_4022

Pour la prochaine fois je vais me pencher sur un modèle de la même créatrice, toujours pour ma puce. Je sais déjà ce qu'il deviendra. Il s'agit de Fashion Victim:

IMG_4024

N'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur le blog collectif.

Bon dimanche,

Lili

Publicité
Commentaires
L
comme il est beau ton siammois <3 il me fait pensé a siammi la minette qu'avez mes parents ;-) bravo lili, et sympa le nouveau pour la miss....
Répondre
V
Il est magnifique! Bravo.<br /> <br /> Très joli futur ouvrage.
Répondre
K
Superbe chat qui a trouvé sa place.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Félicitations, c'est superbe et tu as été très efficace :)<br /> <br /> Et direct un nouveau joli projet en route !
Répondre
C
bravo elle est superbe ta broderie et ton nouveau projet bien adaptée à une fillette ado ....<br /> <br /> bises et bon dimanche.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité