Bonjour à toutes,

Nous sommes bien occupés par les vacances. Hier séance ciné pour Tous en Scène en famille . Même grand à adoré. Ensuite nous sommes allés dans une boutique qui vend des vêtements d'occasion. Ils recoivent souvent après les soldes les invendus d'une grande chaîne de distribution. Et là, on peut dire qu'on a fait des affaires.

4 Tshirt manches courtes, 3 pulls pour Mister J, une ceinture pour moi, des chaussons, des ballerines, une chemise de nuit pour puce, le tout neuf.

2 robes, 2 jupes pour puce et un pull pour moi d'occase. Le tout pour 20 euros!. Sur les articles neufs 3 n'avaient pas de prix et pour le reste il y en avait pour 83 euros pris neufs. Autant vous dire que le déplacement vallait le coup!

Ensuite, j'ai vu mon médecin ce matin et après 6 mois d'arrêt, je reprend le travail lundi. Toujours en invalidité donc toujours que 2 jours par semaines mais c'est déjà ça. Puce va trouver dure de reprendre la garderie et la cantine et surtout le réveil matinal.

Maintenant parlons tricot.

Mon pull en phil lighet est fini:

IMG_4030

Il n'a fallu que 2 pelotes et demie. Pas simple à coudre ce genre de fil mais je suis contente du résultat.

IMG_4031

IMG_4029

Ensuite il me restait deux pelotes phil laine noire. J'ai donc fait des mitaines pour homme pour l'asso:

IMG_4032

Pour la suite, je me suis lancée dans un pull en coton pour moi. Et je pense lancer une paire de mitaine pour l'asso.

Mon grand voudrait que je lui fasse un pull. Il va falloir trouver le modèle et rompre la résolution en achetant de la laine car dans mon stock pas de laine à mon avis pour ce genre d'ouvrage. Mais je suis tellement contente que je ferai bien volontiers exception! Affaire à suivre.

Le soleil est de retour, cet après-midi piscine avec pucette et une de ses copines.

Biz,

Lili