Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
2 mars 2017

Nouvelles, pull et mitaines

Bonjour à toutes,

Nous sommes bien occupés par les vacances. Hier séance ciné pour Tous en Scène en famille . Même grand à adoré. Ensuite nous sommes allés dans une boutique qui vend des vêtements d'occasion. Ils recoivent souvent après les soldes les invendus d'une grande chaîne de distribution. Et là, on peut dire qu'on a fait des affaires.

4 Tshirt manches courtes, 3 pulls pour Mister J, une ceinture pour moi, des chaussons, des ballerines, une chemise de nuit pour puce, le tout neuf.

2 robes, 2 jupes pour puce et un pull pour moi d'occase. Le tout pour 20 euros!. Sur les articles neufs 3 n'avaient pas de prix et pour le reste il y en avait pour 83 euros pris neufs. Autant vous dire que le déplacement vallait le coup!

Ensuite, j'ai vu mon médecin ce matin et après 6 mois d'arrêt, je reprend le travail lundi. Toujours en invalidité donc toujours que 2 jours par semaines mais c'est déjà ça. Puce va trouver dure de reprendre la garderie et la cantine et surtout le réveil matinal.

Maintenant parlons tricot.

Mon pull en phil lighet est fini:

IMG_4030

Il n'a fallu que 2 pelotes et demie. Pas simple à coudre ce genre de fil mais je suis contente du résultat.

IMG_4031

IMG_4029

Ensuite il me restait deux pelotes phil laine noire. J'ai donc fait des mitaines pour homme pour l'asso:

IMG_4032

Pour la suite, je me suis lancée dans un pull en coton pour moi. Et je pense lancer une paire de mitaine pour l'asso.

Mon grand voudrait que je lui fasse un pull. Il va falloir trouver le modèle et rompre la résolution en achetant de la laine car dans mon stock pas de laine à mon avis pour ce genre d'ouvrage. Mais je suis tellement contente que je ferai bien volontiers exception! Affaire à suivre.

Le soleil est de retour, cet après-midi piscine avec pucette et une de ses copines.

Biz,

Lili

 

Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie production, et de bonnes affaires ! Effectivement entre vos activités et tes ouvrages, tu ne manques pas d'occupations !! Bonnes vacances et profitez bien !
Répondre
L
encore de superbes tricots !
Répondre
M
Lorsque mes enfants étaient jeunes, j'achetais beaucoup en seconde main. J'ai gardé l'habitude et viens de m'acheter une jolie jaquette en polaire, pas portée pour 5 frs. Courage pour la reprise, les changements de rythme de vie sont toujours difficiles à assumer. Je comprends que tu aies envie de faire plaisir à ton grand, sa demande de tricot n'est pas fréquente. Joli ton petit pull, une jolie couleur toute douce ! Bisou
Répondre
V
Jolies réalisations.
Répondre
R
oh bon retour au boulot....oohhh....et de bien belles realisations....magnifiques....;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité