Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
5 mars 2017

Fashion Victim (1)

Bonjour,

Voici venu le rendez-vous du défi 13 et plus.

Comme je vous l'ai anoncé il y a deux semaines, j'ai choisi de broder cette grille d'Isabelle Vautier.

IMG_4024

Voici ma petite avancée de la quinzaine, car mes doigts ont été occupés par les grandes aiguilles.

Brodé avec un fil. J'ai modifier les couleurs pour faire avec mon stock. Je pense aussi modifier la couleur de la robe marron foncé. Et oui ce n'est pas du noir.

IMG_4034

Bon courage à ceux qui reprennent demain le chemin de l'école.

Doux dimanche,

Lili

Publicité
Commentaires
K
Une mise en bouche prometteuse.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Joli début ! Une fois "mis en route", çà avance mieux ! Moi, je "pinaille" sur ma broderie ! Pas envie du chat, mais pas envie non plus de me prendre la tête avec des modifs ... Bisou
Répondre
L
Super sympa cette grille ! bravo pur ton avancée ...
Répondre
L
Il suffit de démarrer, après ça va filer :)
Répondre
R
et bin bon debut de cette broderie...bon debut...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité