Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
17 mars 2017

Nouveau projet

Bonjour,

Ayant fini le poncho et pratiquement le pull pour mes deux nièces. Je me suis dit pourquoi ne pas tricoter pour leur maman, ma petite soeur, qui va avoir 45 ans le 20 mars. Et oui nous ne sommes que deux filles nées avec un an et 9 jours d'écart. Ma soeur à copié en ayant deux filles nées le même mois mais avec 5 ans d'écart!

Pas de panique, il ne sera offert qu'en avril avec les cadeaux des filles!

J'ai donc cherché dans mon stock ce qui pourrait lui plaire. J'ai trouvé de la partner 3,5 coloris acier et écru.

J'avais essayé de tricoter il y a longtemps un diving in. J'avais opté pour un toudou le résultat ne me plaisant pas.

Mais je ne suis pas de la région des baudets du Poitou pour rien!

J'ai réessayé et non seulement j'aime beaucoup, mais je pense que ce ne sera pas le dernier.

Trève de bavardage, voici mon début.

IMG_4051

La suite, mardi.

A demain pour autre chose,

Lili

 

Publicité
Commentaires
L
Ca va être un chouette cadeau !
Répondre
R
et bin cela reste une bien bonne idee...;)...la maman va etre contente comme tout...c adorable...;)
Répondre
K
Yes, chouette début.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
très joli début ce toudou, j'aime bien ce modèle facile à faire, sans prise de tête.<br /> <br /> bises et bonne journée.
Répondre
V
Joli projet.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité