Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
18 mars 2017

Teahupoo épisode 1

Bonjour,

Au mois d'août j'avais craqué pour des Kits châles. Un transformé en jardin d'agathe pour l'anniversaire de ma maman, l'autre pour réaliser un teahupoo pour moi.

Pour une fois l'occasion de tricoter de la laine d'une gamme supérieure à celle qui me passe entre les doigts généralement.

Il y a deux ans je lançais un Kal sur le chemin de l'école à l'occasion de mon anniversaire. Donc je me suis dit: cette année tu commences ton châle le jour de ton anniversaire.

Enfin pas tout à fait car le 11 j'ai été bien occupée, du coup j'ai fait un début timide le 12. Mais c'est pas grave car c'est un KAL toute seule. Comment ça cela n'existe pas.

IMG_4054

Je pense qu'il ne va pas avancer vite, surtout que je ne suis pas satisfaite de mon début, mais bon je vous montrerai mon avancée tous les 15 jours ou tous les mois je ne sais pas encore.

Douce journée et à demain pour déjà le défi,

Lili

Publicité
Commentaires
M
J'avais enregistré ce modèle que j'aime beaucoup ! Je me réjouis de suivre son évolution !
Répondre
R
oh cela va etre ton nouveau tout beau boulet.....;)
Répondre
L
quel beau modèle !
Répondre
K
Chouette initiative.<br /> <br /> Et beau modèle.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Allez courage! Il promet d'être beau ce châle.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 392
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité