Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
3 avril 2017

Serviette brodée

Bonjour,

En novembre, je vous parlai d'une serviette à broder et vous sollicitaient pour un troc. J'ai fini de broder le prénom dont je vous ai montré le début:

IMG_3921

Vous ne le verrez pas en entier, car vous savez que je reste discrète sur mes loulous et moi.

J'ai terminé le premier écusson et grâce à l'aide de lisette, je vais attaquer l'écusson du Barça.

IMG_4100

Vous la reverrez terminée très vite j'espère.

A demain pour le rendez-vous du mardi,

Lili

Publicité
Commentaires
R
Très sympa ! Moi aussi j'aime beaucoup broder des serviettes
Répondre
M
L'écusson est superbe !
Répondre
L
Une serviette qui va faire son bonheur !
Répondre
R
oh une serviette bien personnelle...ooohhh...;)<br /> <br /> cela promet !!
Répondre
K
Superbe.<br /> <br /> Il va être ravi ton grand!<br /> <br /> Bises.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 410
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité