Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
25 avril 2017

Le mardi on rend sa copie en 2017 semaine 17

Bonjour,

Jess a déjà publié et Karine devrait me suivre pour notre rendez-vous hebdomadaire.

J'ai cousu les mitaines et ma puce a servi de modèle

Celles vendues au profit de l'association:

IMG_4138

Celles-ci, elle veut les garder mais que neni elles sont pour moi!

IMG_4139

IMG_4140

J'ai fini le châle faute de laine et elle s'est amusée.

Au départ elle le mettait en chêche sauf que sur la photo on ne voyait pas le détail!

IMG_4134

IMG_4135

Une fois n'est pas coutume vous verrez sa tête, elle y tenait absolument!

IMG_4136

Maintenant je colle au cahier des charges de mon fils. Un pull tricoté aussi fin que ceux qu'on achète. Je sais ce n'est pas possible!

J'ai commandé de la laine qui se tricote en 2,5/3. Sorti les aiguilles droites pour tricoter plus serré et c'est parti pour des rangs de jersey.

IMG_4129

Comme c'est plus douleureux pour moi que les ciruclaires, je fais quelques rangs tous les jours pour que le jersey ne marque pas. De toute façon c'est pour l'hiver prochain.

Il a trouvé plusieurs modèles, sauf qu'on ne me la fait pas, je vais attendre de voir s'il porte déjà celui là.

Sinon mon défi est retourné en pelote. J'avais des gros doutes sur le modèle et après 25 cm je me suis dis qu'il resterait dans l'armoire.

C'était plus sage!

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Ravissante la Demoiselle ! Tes ouvrages sont bien mis en valeur et visiblement elle y prend du plaisir ! Trouves-tu vraiment que sur les circulaires, le tricot soit plus mou ? Courage, et bisou
Répondre
C
très jolies ces mitaines, tout comme la demoiselle que tu remercieras pour sa prestation de mannequin et son très beau sourire !! ahhhh le pull en jersey en aiguilles 2.5 et 3 .. ça c'est du boulet, et du boulot, mais si le jeune monsieur demande, il faut faire selon ses souhaits ... on en a déjà parlé pas vrai ... je comprends ta souffrance avec les aiguilles droites, ça fait longtemps que je les ai abandonnées, et je tricote aussi en 2.5 sur les circulaires ... tu n'as pas voulu tenter la chose ? En tout cas je t'envoie une énorme dose de soutien moral pour que tu termines ce premier pull, et qu'il soit porté ! Courage et bisous
Répondre
L
Quel joli mannequin ! Elle met superbement en valeur ton beau travail :)
Répondre
K
De chouette ouvrages.<br /> <br /> Qu'est ce qu'elle a grandi ta Miss.<br /> <br /> Bon courage pour le pull de ton Mister.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Très sympa tout ça ! Ta fille est trop mignonne ! Bon courage pour la suite !!
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité