Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
19 juillet 2017

Châle queue de dragon

Bonjour,

Ces derniers temps je me fais rare, mais j'ai tricoté.

En plus de mon encours du mardi, de mon boulet, j'ai toujours en châle ou accessoire en court.

J'en ai plusieurs à vous faire voir dont deux qui attendent d'être bloqués.

Au hasard des ballades sur la blogosphère j'ai découvert les châles queue de dragon. J'ais en stock de la laine 3 suisse, que j'ai ainsi transformée:

IMG_4444

Il me reste alors j'ai lancè un châle miss marple qeu vous verrez une fois fini.

Dure de tricoter cette laine chaude en ce moment mais j'ai besoin des aguilles pour mon tricot du mardi.

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
R
C'est beau j'aime beaucoup le rendu
Répondre
M
Je ne connaissais le queue de dragon qu'au crochet ! Je viens de terminer un French Cancan de Mademoiselle C, je vais devoir le bloquer pour l'agrandir un peu, pour le moment il est ridiculement petit ! Bisou
Répondre
L
C'est original et très joli !
Répondre
L
bravo Lili, elle est sympa ta queue de dragon ;-) des bisous
Répondre
C
j'ai hâte de le voir après blocage, il prendra toute sa dimension ...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité