Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
25 juillet 2017

le mardi on rend sa copie en 2017 semaine 30

 

Bonjour,

Les semaines filent sans que j'ai l'impression de les voir passer.

Déjà mardi! Karine et Jess m'ont devancée.

J'ai choisi de commencer un ouvrage pour moi

Laine aqua de Bergère de France qui m'a été offerte il y a 4 ans par une tricopine avec la copie du modèle qui va bien.

Ce sera un gilet.

IMG_4502

J'ai fini la première pelote et suis venue à bout du premier motif de 40 rangs.

J'espère que vous profitez bien de vos congés.

Biz,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Le point est vraiment joli. J'espère que tu retrouveras ta connexion bien vite et que l'on pourra admirer la suite bientôt.
Répondre
A
Joli début pour ce modèle qui sera bientôt sur mes aiguilles également ;)
Répondre
K
Superbe point et couleur.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
oh de bien jolies vagues...que c'est beau...;)
Répondre
R
Très belle couleur
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité