Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
26 juillet 2017

miss marple

Bonjour,

Comme promis encore un châle. Avec le reste de laine de la queue de dragon, j'ai mis un miss Marple sur les aiguilles.

C'est un modèle très simple, idéal pour la télé.

IMG_4503

Il va rejoindre le stock de l'asso pour le marché de noël.

Toujours deux en attente de blocage, mais promis je vais y arriver un jour.

Douce journée à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
K
Courage ma belle. Le blocage c'est chiant, mais ils sont d'autant plus beaux après.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
wahou trop beau le tiens lili, moi je l'avais réalisé en estival rose de BDF ;-) des bisous
Répondre
R
il est vraiment superbe didonc...ouiiii bravooo
Répondre
M
Je les aime bien ces Miss Marple avec leur petit volant ! Estelle du commentaire précédent a demandé à participer au Défi, elle est inscrite et reçoit les rappels mais ne publie pas. Je crois qu'elle n'y arrive pas avec CB, dommage. Bisou
Répondre
E
j'aime beaucoup , tu ne t'arrêtes jamais .<br /> <br /> A+
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité