Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
24 septembre 2017

Générosité et doudou

Bonjour,

La journée va de nouveau être ensoleillée. Hier j'ai accopagné l'équipe du grand à 1h45 de route, nous avons eu un après-midi estival.

Une de mes collègues coud, tricote et fabrique des bijoux qu'elle vend lors de marchés de Noël. Elle avait des pelotes de laine dont elle n'avait plus l'usage et elle me les a offerte pour l'association.

 

IMG_4707

 

Joli don, n'est-ce pas. J'ai mis la noire avec un fil rose-rouge syr mes aiguilles!

Je voudrai essayer de faire deux marchés de Noël cette année. A suivre.........

Et puis puce qui a x doudous, n'en avait pas de chat. Ou plutôt si un récupéré de maman (reçu pour le noël de mes 12 ans!), mais pas un tricoté. Le drame vous vous imaginez bien. Non ne pleurez pas dans les chaumières sur le sort de cette malheureuse enfant!

IMG_4699

Voici chose faite! Nous étions à deux doigts de la visite des services sociaux!

En parlant de puce, voici son nouveau look après 6 heures chez la coiffeuse!

 

IMG_4709

IMG_4711

Douce journée et à bientôt,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Wouah, elle est magnifique cette grande demoiselle, elle va en jeter auprès des copines avec ce look-là ! Je me doute bien que tu vas savoir quoi faire avec ce joli stock de pelotes et je suis ravie que tu aies échappé à la visite des services sociaux lorsqu'ils ont noté que la lacune du doudou chat était comblée !
Répondre
L
Qu'elle est jolie ta puce ! Bravo pour ce long moment de patience, récompensé par une belle réussite ! Travaille bien avec toutes ces pelotes !
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
K
Joli don, je suis sûre que tu en feras des merveilles.<br /> <br /> Au fait, tu as les dates de tes marchés de Noël.<br /> <br /> Joli doudou chat et superbe look pour ta puce.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
et bin didonc tout un stock didonc..de quoi faire avec...et tout un chat...<br /> <br /> oh que ta puce est adorable lala...jolie coiffure !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité