Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
23 septembre 2017

Au tour de la puce

Bonjour,

J'ai brodé une serviette pour le noël de MisterJ:

IMG_4150

Depuis il a changé de club espagnol de prédilection mais temps pis cela ira comme ça.

J'ai donc décidé d'en faire une pour ma puce. Sur la gauche de son prénom j'ai brodé un chat.

IMG_4700

J'ai trouvé le motif pour la droite, reste à attaquer!

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
V
Joli début.
Répondre
C
à chacun sa serviette personnalisée, c'est sympa, je devrais en faire autant pour mes petits fils ...<br /> <br /> bon dimanche.
Répondre
R
oh bin cela va etre deux belles serviettes didonc...tout un bien joli chat...;)
Répondre
M
Quel beau chat, sûre que la Demoiselle sera ravie ! Bon week end, bisou
Répondre
L
de beaux cadeaux ! Dommage que ses goûts aient changé un peu...
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité