Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
3 octobre 2017

Le mardi on rend sa copie semaine 40

Bonjour à toutes,

Mardi c'est le jour du rendez-vous avec Karine et Jess (lien à gauche).

Les filles ont déjà publié.

Pour moi petite avancée car depuis mercredi pas de tricot, chutte oblige.

Mais j'ai quand même fini le dos pour la partie jersey et commencé le devant.

IMG_4728

IMG_4729

Hier j'ai été travaillé, la route a été douloureuse et la journée longue et douloureuse mais je tiens le choc.

Une chose que j'ai pu faire ce week-end. Je pense que vous savez ce que c'est?

IMG_4730

Douce journée

Lili

Publicité
Commentaires
M
Tu prépares de jolis rêves ! Je souhaite la plus prompte et meilleure guérison possible ! Bisou
Répondre
L
jolie avancé tout de même, une bien jolie toile que voila... j'espère que ca va mieux ;-) des bisous
Répondre
K
Chouette avancée, même petite.<br /> <br /> Et je pense que tu prépares Halloween.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
oui la fameuse chute...pucha pas cool..en tout cas bien jolies avancees....;)
Répondre
L
Oh la jolie toile ! J'espère que ça a été et que la conduite n'est pas trop pénible...
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité