Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
5 novembre 2017

Nouveau projet pour les mois à venir

 

IMG_1224

Bonjour à toutes,

Vous connaissez mon engagement au sein de l'association Relais Ayiti.

La fondation que nous soutenons à besoin de beaucoup de fonds pour mener à bien ses projets.

Certaines d'entre-vous nous soutiennent en m'adressant des colis d'articles à vendre dans le cadre des marchés de noël ou en faisant des dons de laine.

Je suis toujours à la recherche d'idée pour de nouvelles choses à proposer et cette fois-ci encore j'ai trouvé. Et comme je sais que je peux compter sur vous et bien je vais abuser.

Tout dabord, il sagit d'un fil rouge, pas de date buttoir, vous participez au moment où vous en avez envie. Une règle: en Haïti, on fabrique tout avec rien, alors interdiction d'acheter pour fabriquer. On prend dans ses restes et ses stocks. Et on fabrique quoi. Cette fois-ci je vous sollicite pour fabriquer des marques pages et des cartes sur le thème que vous souhaitez. En broderie ou en scrapboohing, comme vous le souhaitez.

Afin de ne pas tout melanger, le projet sera mener sur le blog le fil qui nous unit ( Relais Ayiti Antenne Vienne). Je sais que cela va peut-être vous obliger à vous abonner mais c'est plus simple pour moi et pour les visiteurs.

Pour celles qui voudrait utiliser des grilles existantes, merci de m'en parler en passant par contacter l'auteur pour que j'obtienne l'accord des créatrices, car souvent les grilles gratuites sont soumises à un usage privé.

Dailleurs si vous connaissez des sites de grilles gratuites, je suis preneuse pour les contacter en amont et vous donner l'info.

Pour celles qui veulent relayer l'info, pas de soucis sur vos blogs .Sur les réseaux, mettez le lien vers l'autre blog, car nous surveillons de prêt l'usage du nom de l'asso car certaines personnes n'hésitent pas à utiliser notre nom pour se faire de la pub sans avoir aucun lien avec nous.

J'espère avoir été claire,

Je suis à votre disposition pour toute information.

Lili

Publicité
Commentaires
M
Hello ! Je découvre ton univers ! Pour info, toutes mes grilles sur le blog sont gratuites et sans condition. Belle journée !
Répondre
L
Coucou Lili !<br /> <br /> Je ne m'engage pas pur participer pour l'instant parce que je suis toujours à la bourre, par contre je voulais te dire que je vous donne de tout coeur l'autorisation d'utiliser mes grilles gratuites pour les marchés de Noël de l'asso et pour d'autres occasions !<br /> <br /> Bises !
Répondre
N
c'est clair, je réfléchis et je vois si je peux participer ? <br /> <br /> merci et bonne journée,
Répondre
A
Quelle belle initiative encore une fois. Je file voir ton autre blog, belle journée
Répondre
M
Coucou Lili, je vais en rester à mes envois laineux, c'est ce dont je me sens le plus capable ! Bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité